Déjà affaiblie par les déconvenues de Ernst-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, Caroline de Monaco serait aux prises avec un grand chagrin. C’est en liaison avec sa défunte mère, la princesse Grace de Monaco.

En effet, le documentaire qui lui était dédié, « Elle s’appelait Grace Kelly », propagé le 4 septembre dernier sur France 3, est un flop.

Cependant, les membres du clan princier de Monaco dont le prince Albert et la princesse Stéphanie, y ont pris part.

Alors, le magazine Télé Star affirme qu’il n’a pas rencontré du succès auprès du public.

En réalité, il a été visualisé par 1,8 million de téléspectateurs. C’est clairement en deçà des attentes de la production et de la chaîne.

« Avec ses archives familiales, ce film sur la star de cinéma devenue princesse était exceptionnel. Mais pas facile de lutter contre Koh-Lanta et Candice Renoir », a précisé la publication.

Alors, à l’occasion de ce documentaire, on apprend que Grace Kelly n’était pas surtout amoureuse du prince Rainier, affirmant ainsi les propos de la biographe de la feue princesse.

« Je ne pense d’ailleurs pas qu’elle ait été amoureuse de Rainier. La question ne se posait pas. C’était le ‘mariage du siècle’, une OPA, en quelque sorte. Le Rocher devait attirer des capitaux », est-il indiqué. Qui mieux que Grace Kelly pouvait être le vecteur de croissance de cette entreprise. La dot que l’on a demandée aux Kelly était exorbitante, personne n’en connaît d’ailleurs le montant ».