Après une période difficile passée aux côtés de son époux qui aurait été hospitalisé en urgence dernièrement, Caroline de Monaco se sent d’humeur festive et envisagerait d’organiser une cérémonie grandiose à l’honneur de son deuxième enfant, Pierre Casiraghi.

Toutefois, aucune autre information concernant le lieu n’a été communiquée: le Palais Princier de Monaco ou encore dans le Var, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Celui qui partagerait le quotidien de Batrice Borromeo et avec qui il aurait déjà deux enfants, s’apprêterait à fêter son 33ème anniversaire au Palais, ce samedi 5 septembre.

Une petite fête en communauté restreinte dans la résidence de sa mère à Monaco ou encore une cérémonie grandiose au château de Beauregard dans le Var, une nouvelle acquisition pour Pierre Casiraghi au prix de 4 millions d’euros juste avant le confinement: le choix n’a toujours pas été fait.

L’ancien propritétaire du château, M. Patrick de Clarens, ne pouvant plus assurer les dépenses d’entretien aurait été obligé de laisser filer ce monument pour l’héritier monégasque. C’est ce qui a été précisé par la revue allemande «Bunte».

D’après cette même revue, il y aurait même passé la période de confinement en compagnie de sa belle blonde et ses deux adorables enfants.