Outre, la grossesse de sa fille ainée Charlotte Casiraghi, dévoilée par Closer, Caroline de Monaco serait en train de se préparer à organiser une grande fête ce soir au palais de Monaco. Voilà une belle occasion de revoir toute la famille…

En effet, ladite fête est celle de l’anniversaire de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, la ravissante femme de Pierre Casiraghi, avec laquelle elle aurait passé le confinement dans une ferme du sud de la France.

En fait, une fête devrait être organisée au palais comme ce fut le cas l’année dernière.

Par ailleurs, l’ainée des Grimaldi serait contente pour sa fille ainée, enceinte de son deuxième enfant issu de son histoire d’amour avec le producteur Dimitri Rassam.

Cependant, ses jolies rondeurs ont été immortalisées par le magazine « Closer », dans son édition datée du 14 août. En effet, le petit clan s’était octroyée une petite escapade en Italie.

Signalons par ailleurs, la naissance de ce deuxième enfant pourrait permettre à Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam de calmer leurs relations après avoir connaitre une véritable tension conjugale à cause du confinement.

« Et comme pour tout le reste, Charlotte mettra de côté tout le reste pour privilégier la plénitude de son foyer », a glissé la publication