Alors qu’on croyait Caroline de Monaco isolée à Monaco, mais ce n’est pas le cas. Elle est bel et bien dans la résidence italienne de Carole Bouquet. Un grand événement fêté.

En fait, le magazine italien « Neue Post » avait confirmé en juillet dernier que l’ainée des Grimaldi avait mis le cap en Autriche pour aider son mari qui aurait été hospitalisé d‘urgence dans une centre psychiatrique pour excès de violence.

Cependant cette allégation a été détruite complètement par le magazine « Closer », dans sa dernière édition datée du 14 août dont Charlotte Casiraghi fait la Une.

En effet, les membres du clan princier de Monaco se retrouve tous à Pantelleria, commune italienne de la province de Trapani en Sicile.

Alors, Carole Bouquet qui figurera à l’affiche en septembre prochain de « Grand Hôtel », la série diffusée sur TF1, y cultive de la vigne et des oliviers.

Par ailleurs, Caroline de Monaco y aurait y été débusquée sur place à bord du Pacha III, son immense yacht en bois.

En effet, de superbes photographies ont été diffusées par le magazine people, qui dévoile par ailleurs de façon exclusive la grossesse de Charlotte Casiraghi, un an et demi après la naissance de son petit Balthazar.

Il faut dire que ses sublimes rondeurs confirment son grossesse.