Caroline de Monaco est actuellement en croisière accompagnée de ses petits-enfants. Cependant, cette grand-mère donne l’impression d’avoir fait disparaitre quelques rides.

En effet, le site elle a publié des images de Caroline de Monaco qui affiche une forme olympique.

En fait, la princesse Caroline passe de magnifiques vacances à bord de son yacht baptisé Pacha III, et elle parait jeune. Alors, ledit bateau a été aperçu d’abord à Saint-Tropez, ensuite à Saint-Jean-Cap-Ferrat où elle aurait dernièrement marqué un arrêt.

La sœur aînée du prince Albert II n’aurait d’ailleurs pas monté seule à bord de son bateau.

Pour cette croisière, elle a choisi de l’effectuer avec ses petits-fils. Raphaël, le premier fils de Charlotte Casiraghi tiré de son couple avec l’humoriste Gad Elmaleh et un autre de ses petits-enfants, Sacha, le fils d’Andrea. « J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né. La transition s’est faite sans interruption », avait livré la princesse de Monaco durant un entretien qu’elle avait accordé à Stéphane Bern pour le compte du magazine Point de vue.

Et à cette occasion on découvre la recette de beauté de Caroline de Monaco, de la pâte à tartiner qu’elle appliquerait comme masque une fois par mois. D’ailleurs, elle ne serait pas la seule princesse à l’utiliser. Car Kate Middleton, l’épouse du prince William (…) aurait cela de commun avec elle.

De manière prosaïque, il est question d’une « crème riche et onctueuse (qui) s’applique sur tout le corps pour nourrir la peau en profondeur et réparer les zones sèches et abimées », révèle un site spécialisé. « L’association du beurre de cacao et de l’huile de macadamia lui apporte un parfum léger de chocolat-noisette », apprend-on.

Le masque est donc suspecté « illuminer et hydrater le teint », est-il spécifié avec la précision que « cette mixture serait la solution pour arborer une mine radieuse et rebondie ». Cependant, il n’y aurait pas que son visage qui brille. Mais il faut dire que la princesse affiche une silhouette correcte.

Durant sa traversée en Méditerranée où elle se trouve, la fille aînée de Grace Kelly, aujourd’hui âgée de 62 ans, « affiche une silhouette parfaite et même quelques ados. Ses bras sont très musclés », révèle le site LeGossip qui a écrit qu’« elle est au top de sa forme ». Ce qui pourrait motiver plusieurs personnes de suivre sa routine pour garder une si belle forme