Connue pour être toujours au top de sa forme, Sophie Davant aurait affiché mauvaise mine ces derniers temps. Et c’est bien son amie, Caroline Margeridon, une fidèle dans «Affaire conclue» qui serait derrière la peur de sa vie.

« Voici la bonne réponse! [email protected] . Merci Caro!!!! » aurait-elle lancé sur sa page Instagram.

Celle qui avait partagé à un moment le quotidien de Pierre Sled avec qui elle garderait un bon contact et heureuse maman de deux enfants aurait utilisé des hashtags plutôt effrayant: #effroi #stupeur #dogallemand #amitié.

Toutefois, la présentatrice vedette de France 2 aurait bien affirmé lors d’une interview exclusive au compte de «Gala» au printemps dernier ne pas avoir d’amie.

Caroline Mageridon de son côté, ne semble pas partager le même avis, puisque devant les caméras de «Non Stop People», Caroline aurait confirmé que malgré leurs différences, elles serait très proche de Sophie.

« Moi, on me dit : tu dois t’habiller en rouge, j’arrive en bleu »aurait lancé la belle blonde.

« Quand on me voit arriver, je suis tellement l’inverse de ce que je suis. J’ai une image… Moi, je me vois dans la rue, je me déteste. Pour moi, la 3 B : trop blonde, trop bronzée, trop bijoutée ; la nana idiote » continue l’acheteuse professionnelle.

« Elle, si un jour je la quitte, je meurs » conclut alors Caroline Margeridon en ajoutant qu’elle aurait bien aimé épouer Sophie Davant si elle existait en version homme.