Décidément, les clichés du couple formé par Caroline Receveur et son homme Hugo Philip font parfois la une des magazines en temps, et lorsqu’on les regards on comprend vite la raison. En effet, tout a débuté il y a quelques semaines passées, lorsqu’Hugo Philip a publié une photo de lui avec son fils dans une voiture. En effet, un cliché d’un moment intime qu’il jugeait mignon.

En effet, le problème, c’est que les cybernautes ont alors dévoilé le fait que son fils se mette directement sur le siège et non sur un siège auto dans ce cliché. En outre, le cliché semblait dévoiler une ceinture mal portée.

Un cliché qui a donc fait beaucoup jaser sur la toile et qui a obligé Hugo Philip a essayé de se défendre auprès de ses fans sur ce cliché qu’ils étaient très nombreux à trouver heurtant au vu du danger.

Alors, celui-ci a précisé que ce cliché n’avait pas été capturé sur la route, mais sur chemin privé où il roulait à 15 km/heure tout au plus et que c’était d’abord pour satisfaire son fils, ce qui n’a pas vraiment persuadé les gens.

Un gros flashback
En effet, cette fois-ci, c’est au tour de sa femme de se retrouver au centre d’un scandale sur la toile en raison d’un cliché qu’elle a publié sur sa story il y a quelques jours, il faut dire qu’il n’y a rien de bien grave cette fois.

En effet, ces derniers temps, Caroline Receveur donne l’impression d’avoir un brin de nostalgie et c’est pour ladite raison qu’elle vient de partager une photo d’elle qui remonte d’il y a quelques années sur son mur Instagram.

Sur ce cliché, on perçoit la jeune femme avec deux hommes. En légende, la star des réseaux sociaux a précisé que ce cliché qu’elle republiait à ce jourd’hui avait 9 ans quasiment jour pour jour.

Par ailleurs, un cliché qui a étonné ses fans. En effet, on arrive quand même à reconnaitre la tête de la jeune femme sur celui-ci, mais on aperçoit tout le chemin qu’elle a parcouru au fil des années jusqu’à ce jour.