Catherine Deneuve vit les pires journées de sa vie ces derniers. Après avoir frôlé la mort à cause de son AVC, son petit-fils vit un malheur. Il a été arrêté par la police.

Il s’agit de son petit-fils, Igor, 32 ans, le fils de Christian Vadim, qui a été arrêté par la police pour une affaire de trafic de fausse-monnaie de plus de 16 millions d’euros en jeu, en rapport avec la mafia napolitaine. Actuellement, il se trouve en Charente-Maritime.

Catherine Deneuve vient à peine de reprendre le tournage de son dernier film, dirigé par Emmanuelle Bercot et n’arrive pas à se concentrer sur son projet en sachant que son petit-fils est entre les mains de la police.

Le magazine « Ici Paris » en parle et annonce qu’il s’agit réellement d’un immense réseau de trafic de fausse monnaie. Il n’est pas le seul à être impliqué dans cette histoire car d’autres personnes ont été arrêtées en France et en Belgique lors d’un coup de filet.

« La fausse-monnaie était tellement bien faite que seule l’absence de filigrane permettait de la déceler », annonce le magazine.

Une source proche de Catherine a annoncé : « Ça lui est tombé dessus au pire moment ».