La jeune maman est en ce temps-ci à l’antenne dans l’émission Mamans et Célèbres sur TFX. À l’occasion de l’émission, des mamans connues à travers la toile ou à travers la télévision se livrent sur leur quotidien de mères.

En effet, Cécilia Siharaj est une grande figure de l’émission. En fait, la sublime maman éduque toute seule sa fille Sway qui est issue il y a un peu plus d’un an désormais. Cécilia donnait naissance à sa fillette le 18 août dernier et elle partageait alors son bonheur sur la toile : « Je suis tellement heureuse de vous présenter Sway Siharaj, née ce dimanche 18 août 2019 à 14h08 ! Sway mesure 48,5cm et pèse 3kg280. Je suis comblée de bonheur. Il n’y a pas de mots pour expliquer ce que je vis depuis 2 jours… C’est indescriptible tellement c’est fooooort, c’est magique, c’est immense ! Merci la vie pour ce cadeau » déclarait la ravissante maman sur son compte Instagram.

Cependant, si la jeune mère vit maintenant très à l’aise sa nouvelle vie de mère célibataire, tout n’a pas toujours été simple pour elle. Juste à l’âge 30 ans, elle a en réalité traversé des périodes délicates, surtout avant la venue au monde de sa fille. En effet, elle a été rejetée par son ex-amoureux, alors qu’elle avait déjà une grossesse de leur fille. Si la jeune femme est toujours touchée par le douloureux événement, elle n’en a pas honte et choisi de se confier sur le sujet : « C’est simple, je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Je ne suis absolument plus en contact avec cette personne. Il n’a jamais cherché à prendre des nouvelles de sa fille, jamais, jamais. Même quand j’étais enceinte. Il m’a attaquée sur les réseaux sociaux, je lui ai répondu via les réseaux sociaux. On a vécu une histoire durant plus de cinq ans, on a énormément d’amis en commun donc tout ce que je sais, c’est du répété » a-t-elle déclaré au magazine Purepeople.

Actuellement, Cécilia réserve avant tout son énergie à sa ravissante petite fille. Si elle a eu du mal à digérer l’abandon du père de sa fille, elle est à ce jour comblée de bonheur, seule avec son enfant. En effet, la petite fille voudra sans doute connaître un jour l’identité de son père, chose que l’ex-candidate de Koh-Lanta a déjà souhaité et pour laquelle elle sera là.