Décidément, Céline Dion serait remontée contre Valérie Lemercier suite à son dernier long-métrage intitulé « Aline ».

En effet, ce projet plongerait la Diva Québécoise dans une époque qu’elle ne veut pas se rappeler, une époque où elle aurait perdu son époux René Angélil après un long combat contre un cancer de la gorge.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans son édition du 18 septembre avec un dossier exclusif au sujet de la chanteuse québécoise qui n’arrive plus à contrôler ses attaques de panique à l’approche de la sortie du projet tant attendu de Valérie Lemercier.

Ce long-métrage, qui sera disponible en salle le 18 novembre prochain, reprend l’histoire de Céline Dion et René Angélil, avec qui elle aurait trois enfants.

« Comment accepter d’être dépossédée du coup de foudre qui a changé son existence ? Comment supporter de revoir leur rencontre, leur mariage, et la fin tragique de leur love story » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Valérie Lemercier, dans une tentative pour calmer les esprits et rassurer la Diva Québécoise, se prononce à ce sujet lors d’une interview au compte de « Paris Match ».

« Je voudrais que Céline se rende compte à quel point j’ai essayé de lui rendre hommage d’être fidèle à l’artiste à la femme. Ce film, je l’ai réalisé pour elle » explique-t-elle.

Un cadeau que Céline Dion ne serait pas encore prête à accepter, une affaire à suivre !