La diva canadienne, Céline Dion a passé des moments très difficiles ces dernières années. En effet, le décès de son mari, aussi manager, René Angélil, en 2016 à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge a eu des graves dégâts sur sa vie. En effet, Céline a eu beaucoup de mal à remonter la pente et actuellement encore, elle a précisé n’avoir toujours pas fait le deuil de l’homme de sa vie.

En effet, Céline Dion l’a accompagné jusqu’à sa disparition. Les derniers moments de sa vie ont été vraiment difficiles. « Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, alors je le nourris. René a eu une sonde d’alimentation. Je dois lui donner à manger trois fois par jour et je le fais-moi même », a précisé Céline Dion à propos de son feu mari.

En fait, il était le seul homme qu’elle n’avait jamais connu et avec qui elle a eu trois garçons. Il était son bouclier, son pilier dans la vie et sa disparition l’a totalement ruinée…

En effet, René Angélil lui a laissé la lourde responsabilité d’éduquer seul leurs trois enfants. Une période de sa vie qui a anéantie Céline Dion, qui va devoir revivre ses sentiments tristes. Le magazine people Public a réservé un dossier sur la star et donne des nouvelles angoissantes à son sujet. Alors que Céline Dion sort à peine la tête de l’eau, elle va devoir revivre la mort de son cher et tendre, à travers un film qui retrace la vie du couple et qui sera lancer très prochainement.

Alors, le tire du film c’est « Aline », le film de Valérie Lemercier dans lequel elle joue le rôle de la chanteuse et qui devrait sortir prochainement. « Le long-métrage, en salles le 18 novembre, ne cache pas son jeu. Sur l’affiche récemment dévoilée, on peut en
Effet lire : « Une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion », précise le média.

« Il n’y aucun cynisme. Je suis très premier degré. Céline, je l’adore et je ne me moque pas d’elle. Ça fait trois ans qu’on prépare ce film dans l’ombre. J’ai toujours beaucoup écouté Céline et quand j’ai vu les obsèques de René, j’ai été très touchée par ses pas sans lui », a précisé, dernièrement, Valérie Lemercier.

Avant de poursuivre : « Je voudrais que Céline se rende compte à quel point j’ai essayé de lui rendre hommage, d’être fidèle à l’artiste et à la femme. Ce film je l’ai réalisé pour elle ».