Céline Dion est apparue avec une tête étrange en Une d’un magazine people, qui colporte pour la nième fois ses tracas de santé. Elle est présumée être aux prises avec un vrai calvaire. En effet, c’est de l’intox !

En effet, Paris Hebdo a offert sa Une à la diva québécoise, cette fois non pour sa liaison très spéciale avec Pepe Munoz, son danseur et pote, mais pour supposer qu’elle est en plein galère.

« Un terrible calvaire », a titré la publication, avant de relayer les révélations supposées avoir été faites par la maman de trois enfants dont la tournée Courage va reprendre en mars prochain.

« J’ai le cœur brisé. J’essaye de tenir le coup », aurait-elle dit. Elle aurait fait allusion au décès de son époux, une tragédie qu’elle aurait du mal à surmonter.

Tandis que pour le magazine « Gala », elle est très ravie de rester au Québec, dans la région des Laurentides, à une heure de route de Montréal, où elle a passé son confinement pendant cette crise sanitaire déclenchée par la pandémie.

Alors, elle serait avec ses jumeaux, Eddy et Nelson, qui fêterons en octobre prochain leur 11 ème anniversaire.

« Elle ne manque de rien », souligne la publication.

Par ailleurs, dans cette immense propriété dont quelques clichés ont été postés, Céline Dion dispose de tout.

En effet, c’est un domaine de 36 hectares « traversé par une rivière sur laquelle les occupants de la villa profitent d’un plan d’eau pour la pêche et d’une plage privée protégée des regards indiscrets ».