Celle qui sera de retour sur scène dès le printemps prochain dans le cadre de la reprise de sa tournée, « Courage », Céline Dion s’est manifestée par un curieux commentaire. En effet, il y est question de la disparition, et d’errance.

En effet, la chanteuse s’est attaquée à sa page Instagram afin de publier une série de photos où on la voit dans les bois et en pleine contemplation. En effet, elle montre une bonne santé, alors qu’elle est habituellement ciblée par les allégations en lien à sa santé.

Cependant son commentaire étonne. « Tous ceux qui errent ne sont pas perdus », a précisé la diva québécoise, qui repartage une citation de J.R.R. Tolkien, dans le premier tome, du « Seigneur des Anneaux », La Communauté de l’Anneau.

« Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus, le vieux qui est fort ne dépérit point ». Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. Des cendres, un feu s’éveillera. Des ombres, une lumière jaillira ».

Par ailleurs, malgré qu’elle soit très active sur la toile, la star n’a pas voulu rétorquer à la dernière critique de Mariah Carey, qui l’a attaquée dans son autobiographie.