Une rumeur très lourde tourne au sujet de la diva québéquoise, Céline Dion, selon laquelle cette dernière serait enceinte de l’enfant de Pepe Munos, le célèbre danseur espagnol. Actuellement au Québec où elle est confinée à cause du coronavirus, cette dernière a été très surprise d’entendre cette allégation.

Et c’est le magazine parodique « Clooser » qui en a initialement parlé. Une rumeur qui risque d’être prise au premier degré par certains admirateurs de la chanteuse.

Selon l’allégation, la maman de trois enfants, fruits de sa relation avec le défunt René Angélil, est supposée être enceinte de son quatrième enfant. Une rumeur très peu crédible car le magazine livre des propos totalement ironiques.

Cette dernière ne dirait pas non à agrandir sa famille. Elle a même déjà pensé à l’adoption, selon les propos livrés par sa biographe.


La chanteuse allait sérieusement concrétiser son rêve avant l’apparition de la pandémie mondiale du Coronavirus, un virus mortel qui a fait le tour du globe et qui a tué plus de 30 000 morts en France.