Toujours confinée au Québec durant cette période de crise marquée par le coronavirus, Céline Dion se voit obligée de faire face cette fois-ci à une trahison d’un être qui lui est très cher !

Et cette personne n’est toute autre que Pepe Munoz, qui aurait abandonné la Diva Québécoise pour la star Latina, Jennifer Lopez.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Clooser » consacrant un dossier exclusif à la chanteuse québécoise dans une de ses dernières éditions afin de revenir sur sa vie privée, mais également sur sa tournée « Courage » qui aurait été annulée mais qui lui aurait permis de récolter une belle cagnotte de 58 millions d’euros.

Et ce n’est pas la première fois qu’une telle allégation. Toutefois, c’est loin d’être le cas !

Par ailleurs, la revue « Public » revient également sur les orientations sexuelles de l’icône quinquagénaire. En se basant sur les propos de sa biographe Elisabeth Reynaud, elle serait bisexuelle.

«Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques» explique-t-elle en premier.

« Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu » finit-elle