Décidément, Céline Dion passerait pas une période plutôt difficile.

En effet, après le report de sa tournée jusqu’à une date ultérieure suite à cette crise sanitaire marquée par le Coronavirus, la Diva Québécoise se retrouve à nouveau face à une situation dramatique.

« Sa famille est décimée », c’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» dans son numéro daté du 14 août consacrant un article exclusif à la célèbre chanteuse.

« Elle n’a rien pu faire pour la protéger. Un autre drame familial vient briser la vie de la diva québécoise, quelques mois après la disparition de sa mère.» peut-on lire dans l’article.

Et cette famille n’est toute autre que celle du défunt René Angélil, suite à l’explosion dramatique au Port de Beyrouth, capitale du Liban.

«René Angélil, d’origine syro-libanaise,aurait renoué les liens avec ses origines en 2000, après avoir demandé à son avocat de mener une enquête sur ses origines dans la pays et ainsi inviter sa famille au baptême de René-Charles » peut-on lire un peu loin dans la publication.

Par ailleurs, toujours confinée au Québec en attendant la date de reprise de sa tournée, Céline Dion exprime son soutien à la famille de son défunt mari en particulier et le peuple libanais en général.

« Mes pensées et mes prières vont pour les victimes, leur famille, et le merveilleux peuple libanais. Je pense à vous et vous de l’amour et de la paix ».