Si Céline Dion s’est toujours montrée solide avec une forte personnalité, en partie grâce à ses enfants, toutefois, il lui est arrivé de lâcher prise et de tout abandonner !

Elle aurait même pensé à mettre fin à sa vie !

C’est ce qui a été rappelé par la revue «Nouveau Voyeur» dans son édition du 31 juillet consacrant sa première page au célèbre «Brad Pitt et sa face sombre» mais également à la Diva Québécoise qui serait passée par plusieurs périodes difficiles, surtout après le décès de l’homme qui partageait son quotidien.

« Plus d’une fois j’ai hésité à passer de l’autre côté…proche de la mort » peut-on lire un peu loin dans l’article qui aurait basé ses propos sur les confidences de la célèbre chanteuse, sans pour autant donner d’autre informations quant aux circonstances de ces confidences.

Des propos qui ne tiennent pas vraiment la route, puisque Céline Dion s’est toujours montrée croyante et elle aurait déjà été la cible de plusieurs rumeurs stipulant qu’elle serait décédée.

« C’était effrayant, j’ai dû appeler ma famille (…) j’ai reçu des appels disant qu’il y avait des choses sur internet prétendant que je suis morte. Peu importe ce que les gens disent, c’est l’impact sur la famille qui compte. (…) Mais je suis heureuse de ne pas être morte !» confie-t-elle toute émue.