L’année 2020 n’a pas très bien débutée pour Céline Dion, qui a passé une période de confinement difficile. En effet, celle qui est célèbre pour son dynamisme n’a pas pu supporter le manque d’activité qui a été décrété soudainement. En effet, une situation qui aurait engendré de terribles ennuis pour la diva mondiale. En fait, cette dernière a failli tomber dans la dépression, d’après ses proches qui ont angoissés pour elle.

Surtout que ce confinement a fait revenir les souvenirs tristes pour l’heureuse maman de trois enfants, qui n’a cessé de pleurer la disparition de son feu mari, René Angélil décédé en 2016, des suites d’une longue lutte contre un terrible cancer de la gorge…

En plus, le confinement lui a aussi rappelé la mort de sa mère, Thérèse, disparue en Février dernier à l’âge de 93, à la suite d’une lutte contre un horrible cancer. En fait, les deux femmes étaient extrêmement intimes. Sa disparition a ruiné la diva canadienne, qui a éprouvé beaucoup de tracas à faire son deuil.

De plus, Céline Dion serait étrangement au cœur d’un ragot depuis quelques jours. En effet, elle serait atteinte d’une maladie inguérissable. Céline Dion aurait accepté de se confier sur une infirmité qui pervertie sa vie depuis de nombreuses années. Elle envisage désormais de lever les tabous autour de la maladie.

« À cette époque, les représentants de la Québécoise parlent d’un problème à la gorge, et plus particulièrement d’un trouble de l’oreille moyenne, qui entraîne des irrégularités auditives et une incapacité à chanter correctement. Pour faire face à cette maladie, Céline Dion s’était donc arrêtée pendant plus d’un mois, et avait confié par la suite tous ses doutes, notamment sur la possibilité d’un retour sur scène ou non. », a relaté le site babanews.

Par ailleurs, la chanteuse s’est affichée ce dernier temps extrêmement dépéri. Une situation qui a engendré plusieurs questions auprès de ses fans, qui pensent que Céline Dion, n’est plus que l’ombre d’elle même. Malgré qu’elle soit très présente sur la toile, la principale intéressée n’a toujours pas répliqué à tous ses commentaires.