Si Céline Dion est devenue discrète ces derniers jours, ce serait pour cause de sa positivité au covid-19. En réalité, elle aurait été fragilisée.

En effet, c’est la douloureuse nouvelle dévoilée par le magazine « Ici » dont la première page de ce journal est réservée à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

« Céline Dion, touchée par le coronavirus », a intitulé la publication, défrayant ainsi les tracas de santé de la diva québécoise, qui n’avait pas l’air cependant pas si fragilisée quand elle a rendu hommage à son fils ainé au moment du 20 ème anniversaire.

Par ailleurs, cette nouvelle n’a pas été abordée par Céline Dion dont il est également question dans les colonnes de Closer pour confirmer cette fois que le décès de son époux René Angélil emporté par un cancer n’a pas été surpassé.

« Je ne vois personne. Je ne suis pas prête. J’ai tellement de chance d’avoir des gens autour de moi qui me font rire, mais ça me manque d’être touchée », avait-elle livré dans l’émission Today en septembre 2019. Ça me manque d’être câlinée. Ça me manque qu’on me dise que je suis belle. Ce qui me manque, c’est ce qu’un petit ami et un mari peuvent faire ». « René ne partira jamais, il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants, avait expliqué la chanteuse au Parisien. […] Je suis sûre qu’il est avec nous ».