En effet, A en croire que la vie n’a pas épargnée la diva canadienne ces derniers temps et d’après de nombreuse sources, elle aurait malheureusement à faire en ce temps à une terrible maladie qui avance discrètement.

En réalité, de monde en souffre beaucoup plus avec la pression qui a tendance à nous être mis ces dernières années, particulièrement dans le monde du travail où l’on cherche de plus en plus la rentabilité.

D’ailleurs, durant plusieurs années, cette maladie était honteuse et personne n’essayait d’en parler de peur de devenir un exclu, que les gens commencent à nous considérer comme de flemmards.

En effet, ici on parlera de la dépression. D’après plusieurs sources, la diva canadienne en souffrirait depuis plusieurs mois, particulièrement en raison de sa tournée qui l’angoissée.

Et ce n’est pas la seule raison de son angoisse. Car, elle ne se serait pas encore remise de la disparition de sa mère qui l’a beaucoup blessé car elles étaient très proches.

Ca va de mieux en mieux
Dans un état critique mentalement, la chanteuse aurait donc été voir plusieurs médecins qui auraient tous étaient stricts concernant son mal et du repos qu’elle devait à tout prix respecter.

En effet, après plusieurs rendez-vous que Céline Dion aurait donc décidé de repousser sa dernière tournée qu’elle a baptisée Courage sachant qu’elle provoquerait la colère d’une partie du public.

Mais elle était trop épuisée et cette tournée aurait était bonne pour sa santé, ce qui l’a poussé à la reporter. Et au final, la pause forcée à cause du covid-19 lui aurait arrangée.

En réalité, forcée à devoir faire une pause et à rester tranquillement dans son domicile durant plusieurs mois, la diva aurait pu reprendre du poil de la bête ces derniers temps et serait dorénavant prête à repartir sur des bonnes bases.