Depuis longtemps, Céline Dion est aux prises avec des situations délicates, qui réveillent des souvenirs douloureux. En effet, l’année 2020 n’a pas très bien débutée pour la chanteuse internationale qui a connu les mauvaises nouvelles en grand nombre et de manière successive. D’après un de ses proches, l’heureuse maman de trois enfants a failli tomber la dépression. Une situation qui a beaucoup angoissé ses fans ?

En effet, le début de spirale infernale a commencé il y a quatre ans, lorsque son mari, René Angélil a tiré sa révérence, à la suite d’une longue lutte contre un horrible cancer de la gorge. Il faut dire qu’il était à la fois son mari, le père de ses trois fils, amis aussi son manager. En fait, son décès a ruiné la chanteuse internationale, qui a continué à lutter pour ses enfants, malgré que les coups de cafard étaient très fréquents.

Alors actuellement, elle va bien, malgré que la disparition de sa mère en février dernier l’ait beaucoup fragilisée. Elle a beaucoup dépéri et n’était plus que l’ombre d’elle-même pendant de nombreuses semaines. Surtout que les deux femmes étaient très attachées et fusionnelles. En effet, Céline Dion allait retrouver sa mère au Québec dès qu’elle en avait l’opportunité.

Heureusement, les derniers clichés de Céline Dion sont plutôt tranquillisants ! En effet, elle a l’air d’avoir repris du poids et retrouvé le sourire. Enfin, elle donne l’impression d’avoir retrouvé la joie de vivre. En tout cas, c’est ce que l’on peut apercevoir sur le cliché qu’a choisi le magazine australien New Idea afin de faire sa une.

Par ailleurs, on peut y apercevoir la diva canadienne en compagnie de Diane Kruger et de Kristen Stewart. Pour cette occasion Céline Dion n’a pas fait dans la demie mesure. En effet, la chanteuse retraitée était habillée d’un très beau manteau noir. D’ailleurs, ce manteau, est l’un des plus beaux succès de la firme Channel.

Actuellement, Céline Dion s’est trouvée un nouveau centre d’intérêt : la mode, qu’elle adore partager avec son fils René-Charles. En effet, elle vient de signer des partenariats avec les plus grandes maisons de couture. Elle adore se mettre en avant avec des tenues toujours aussi séduisantes et extraordinaire.