Valérie Trierweiler vit actuellement les pires journées de sa vie. Après avoir été virée de Paris Match, cette dernière a été larguée par son petit copain, le rugbyman Romain Magellan.

Et c’est le magazine « Public » qui en parle dans son édition datée du 11 Septembre, en titrant sa publication « Valérie Trierweiler, avec Romain, c’est fini ». La belle journaliste a été repérée seule pendant ses vacances en Corse.

« Le mois d’août, passé seule en Corse, aura servi de détonateur pour Valérie et une fois rentrée à Paris, le couple qui s’était progressivement éloigné l’un de l’autre n’a pas su retrouver le souffle des débuts », annonce le magazine.

Si cette rumeur est vraie, Valérie Trierweiler ne va sûrement pas tenir le coup à cause de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie. Elle est au bord de la dépression.

« J’ai mis des années à retrouver ma confiance en moi. Quand on a été quitté comme je l’ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps », a-t-elle annoncé au sujet de sa rupture avec François Hollande, qu’elle a réussi à oublier grâce à Romain Magellan.