Une rumeur a circulé selon laquelle Charlène de Monaco était en froid avec son neveu, Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco. Aujourd’hui, la rumeur s’estompe enfin.

La première dame du Rocher n’a pas hésité à nier indirectement la rumeur en publiant une photo de famille lors des fêtes de Noël, et sur laquelle Louis Ducruet était présent.

Et c’est le magazine « Ici Paris » qui était à l’origine de cette allégation l’année dernière, lorsqu’une publication mentionnait pleines de brouilles entre les deux membres de la famille.

L’épouse d’Albert de Monaco s’est volontairement absentée du mariage de Louis Ducruet car ce dernier avait invité Alexandre Coste et Jazmin Grace, les enfants ainés du prince Albert.

« Tu as voulu tes grands cousins, et bien tu n’auras pas les petits », a-t-elle lancé.

« Sans regarder personne, laissant ainsi Albert, elle a quitté les lieux sans assister à la réaction dans les jardins du palais. Mais ce jour-là elle avait une bonne excuse : le Bal de la Croix Rouge qui avait eu lieu le soir-même. Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre », a lancé le magazine.