Timothée Chalamet est sous surveillance pour avoir prétendument fréquenté l’actrice mexicaine Eiza González.

Plus tôt cette semaine, des photos des deux baisers en vacances à Cabo San Lucas avec des amis. Et bien que l’acteur n’ait encore rien confirmé d’officiel, cela n’a pas empêché les fans de spéculer que González est la nouvelle « petite amie » de l’acteur après sa rupture.

Maintenant, c’est Eiza González qui reçoit des commentaires critiques pour une performance d’il y a de nombreuses années, dans laquelle elle a utilisé du maquillage pour assombrir sa peau.

 

 

Cependant, sa décision de partir en escapade romantique pendant la pandémie en cours a également été largement critiquée. Non seulement cela, mais González a déjà été critiqué pour avoir porté Yellowface au Japon et Blackface dans un épisode de la telenovela, Lola, Érase Una Vez – quelque chose qui a amené les fans à remettre en question le choix de Chalamet de « petite amie raciste ».

À la suite de la réaction, González a publié une excuse publique, dans laquelle elle a dit qu’elle était « profondément désolée et honteuse d’avoir porté le maquillage Blackface montré dans les images qui circulaient ».

 

 

González a continué à défendre les photos de la face jaune en disant que son animateur japonais lui avait dit qu’il est considéré comme un échange interculturel de s’habiller avec leurs vêtements et leur maquillage traditionnels ».