Très épuisée à son entrée au palais suite à l’amorce de sa belle histoire avec Albert de Monaco, Charlène de Monaco a pu s’appuyer sur l’aide de son frère Gareth.

Et leur rapprochement reste le même. D’ailleurs, elle a été affirmée par un geste affectueux sur le Rocher, à la fin de la compétition aquatique « The Crossing : Calvi – Monaco Water bike Challenge » qui a eu lieu à ce jour samedi 12 septembre 2020 depuis le quai d’honneur du port de Calvi.

« L’amour fraternel, j’adore ? : Charlene et Gareth », est-il noté sur Twitter sur un compte propre au clan princier de Monaco.

Alors, après 22 heures et 33 minutes d’effort, S.A.S. la Princesse Charlène et Son groupe ont été accueillies par S.A.S. le Prince Albert II et les enfants princiers au sommet de la rampe de mise à l’eau de l’école de voile au Yacht Club de Monaco.

Par ailleurs, l’équipe Notorious, conduite par M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation, a atteint la ligne d’arrivée 14 minutes plus tard.

En effet, ce défi sportif inédit et cette aventure humaine ont été l’opportunité de promouvoir encore les programmes de la Fondation Princesse Charlène, « Learn to swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade ».