Après avoir connaitre une année délicate jalonnée des tracas de santé de son père, et ceux du son mari touché infecté par le Covid-19, Charlène de Monaco affiche une teinte éclatante en Corse. En effet, elle affiche une peau lisse et rafraichie. Cependant, sa recette couteuse a déjà été révélée.

En effet, c’est en Corse que le clan princier de Monaco est en train de passer quelques semaines de vacances. Et c’est aussi là que la femme du prince Albert de Monaco se prépare pour sa course de Water Bike qui se déroulera en septembre prochain. Alors, des magnifiques photos ont été diffusées par le magazine italien Oggi, relayer sur Instagram par un compte de fan.

Par ailleurs, Charlène de Monaco brille et pour le coup, ce n’est pas grâce à la chirurgie esthétique, mais plutôt à un produit miracle qui est estimé à peu près à 35000 euros le gramme. Il s’agirait en fait du venin d’abeille bio. Cependant, une autre princesse en serait fan. C’est Kate Middleton.

« Le venin pharmaceutique serait issu de ruches biologiques, implantées en Nouvelle Zélande », a commenté une spécialiste, qui démontre la manière dont est récolté miracle que Charlène de Monaco aurait adopté.

Par ailleurs, il serait comparable à un électrique, « émanant d’une vitre avec des capteurs placée à proximité des essaims » d’abeilles.