Charlène de Monaco est le sujet d’une rumeur un peu difficile à digérer. Et cette rumeur a été publiée par la presse italienne où elle est accusée de cacher une maladie très grave : son cancer du sein.

Une autre rumeur a fait le tour des médias prétendant cette fois que la première dame est enceinte de son troisième enfant a été exhumée.

Une photo prise lors d’une soirée caritative organisée au profit de La Croix rouge monégasque a été publiée pour alimenter la rumeur.

Et la raison derrière la première rumeur est en rapport avec ses grains de beauté visibles à travers sa jolie robe, et seraient censé être un facteur de risque non seulement pour le cancer de la peau, le mélanome, mais aussi liés au cancer sein.

Un site spécialiste a confirmé ces propos, en rappelant le décès tragique de Kelly Preston, qui est décédée suite à un cancer du sein à l’âge de 57 ans, après une longue vie plein d’amour avec à John Travolta avec qui elle avait eu trois enfants.

« Ayant choisi de garder son combat privé, elle était sous traitement médicamenteux depuis un certain temps, soutenue par sa famille et ses amis », est-il déclaré.