Charlène de Monaco est embarrassée pour son mari, le prince Albert de Monaco, rattrapé par un scandale sur lequel rappelle France Dimanche. Sa réputation pourrait être salie.

En effet, il est question ici d’un procès en reconnaissance de paternité, intenté par une Brésilienne d’une trentaine d’années.

En réalité, elle a avoué avoir eu une relation amoureuse avec le prince Albert de Monaco, et que de leur histoire est tiré une fille aujourd’hui âgée d’une quinzaine d’années. En effet, le prince l’aurait fait venir en Europe et particulièrement en Italie.

Alors, après l’avènement du bébé en question au monde, des images auraient été expédiés au prince souverain de Monaco auquel il n’aurait pas fait de retour.

L’angoisse pour Charlène.

Il faut dire que Si « ces déclarations se révélaient exactes, le scandale sur le Rocher serait retentissant ! », précise le magazine people.

Et d’évoquer que si le prince souverain de Monaco a réussi à maintenir des relations très proches avec Jazmin Grace et Alexandra », il « passerait cette fois-ci pour un père qui a abandonné sa petite fille ».

Signalons par ailleurs qu’un procès aura lieu en février prochain devant le tribunal de Milan. Mais alors, Cette histoire aurait dû être tranchée par consentement mutuel.