Après un look controversé ayant suscité beaucoup d’intérêt au Rocher, Charlène de Monaco fait à nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour son nouveau look sublime aux côté de son mari pour les vœux du Nouvel An.

Elle aurait opté cette fois-ci pour son côté plutôt chic !

En effet, quelques jours auparavant, à l’occasion de la distribution de cadeaux de Noël aux enfants du Rocher, Charlène de Monaco s’est affichée avec une coupe de cheveux plutôt controversée : une half-hawk, originaire d’une tribu d’indiens d’Amérique destinée à chasser les mauvais esprits.

Cette coupe aurait également utilisée par les soldats américains durant leurs batailles et particulièrement durant la 2ème Guerre Mondiale dans le but d’effrayer leurs ennemis.

Et d’après la revue « Public », celle qui partagerait le quotidien du Prince Albert de Monaco serait lassée des protocoles. D’ailleurs, elle ne participerait plus au sacro-saint bal de la Rose.

« Elle préfère s’occuper elle-même de ses jumeaux, étant non satisfaite des services de l’équipe recrutée pour l’aider. Elle aurait même fait appel aux services d’une voyante Sud-Africaine et l’aurait nommée sa propre conseillère »

Une chose est sûre, Charlène de Monaco n’en ferait qu’à sa tête et elle ne manquerait aucune occasion pour le faire savoir !