Maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a eu avec Bertrand Montiel, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

Un tweet qui déclenché une vive polémique.

En effet, le complice de Cyril Hanouna a pris d’assaut son compte Twitter afin de diffuser une vidéo où les internautes perçoivent une vue magnifique de la principauté.

Un rendez-vous secret a été abordé « Monaco pour un rendez-vous…secret ? et j’espère rentrer à temps pour retrouver les potes de Touche pas à mon poste, avec Cyril Hanouna et la dreamTeam », a poursuivi le présentateur sur ce site de micro-blogging, cependant ce qui étonne, c’est l’hashtag employé : « monacoprincelyfamily ».

Le clan princier de Monaco.

En tout cas, celle qui a une actualité en ce temps est Charlène de Monaco, qui est à la Une du magazine de Point de Vue », qui rappelle sur sa course de water-bike pour le compte de la fondation Charlène de Monaco.

En effet, son mari, le prince Albert est fier de sa tendre femme, de sa sérosité « et la détermination avec lesquels elle s’est impliquée dans ce projet ».

Ils sont absolument remarquables », a-t-il poursuivi.

Il fout dire que c’est depuis trois mois que Charlène de Monaco se préparait dans la baie de « Calvi à raison de quatre heures par jour environ », indique la publication.

« Une séance de water-bike ou le soir, assortie de séance de préparation physique et de stretching » avait-elle révélé.