D’après une allégation la princesse Charlène de Monaco serait en train d’attendre son troisième enfant, tandis qu’elle s’entraîne pour la course de water bike qui commencera dans quelques semaines.

En effet, la femme du prince Albert II est déjà en préparation pour la compétition de water bike organisée par sa fondation. Ladite course qui aura lieu du 12 au 13 septembre prochain partira de la Corse et a pour objectif de « sensibiliser le public sur la sécurité dans l’eau ». En effet, la compétition vise aussi à mettre « en valeur les programmes de la Fondation Princesse Charlène de Monaco développés autour de la thématique ‘‘Learn to Swim’’ et ‘‘Water Safety’’ ».

« Je suis une maman, j’ai des devoirs envers mon pays, j’ai parfaitement conscience du caractère un peu… hors norme de cette aventure » déclaré la princesse Charlène. Et au même moment, l’épouse du prince Albert II publiait la composition de l’équipe qui l’accompagnera dans cette traversée de la méditerranée baptisée « The Crossing : Calvi, Monaco Water bike Challenge ».

« D’un côté, l’équipe Serenity menée par la Princesse Charlène. De l’autre, l’équipe Notorious, menée par Gareth Wittstock, frère de la Princesse et Secrétaire Général de la fondation princesse Charlène de Monaco. Les frères et sœurs s’opposeront à l’occasion d’un défi sportif lancé par la Fondation. Huit sportifs répartis dans les deux équipes devront rallier Calvi à Monaco en 24h. Une course de 180 km exécutée sur l’eau avec des hydro vélos », a rapporté le site MonacoTribune.

Cependant, le magazine Neue Welt révélait dans son édition datée du 26 août une grossesse au palais du Rocher. En effet, la publication aurait eu l’information d’une source rapprochée du palais. Cependant, la princesse Charlène, qui a passé ses vacances accompagnées de sa famille en Corse, où elle poursuit ses entrainements pour la course nautique, n’afficherait pas les rondeurs liées à une telle grosse.

Par ailleurs, les jours à venir pourront seuls révéler si l’information dévoilée par le magazine allemand est vraie ou non. Et si elle est fausse, une personne au Rocher pourrait ne pas s’en réjouir. C’est en effet la sœur aînée du prince Albert II, Caroline de Monaco, avec qui Charlène de Monaco n’est pas en très bonne relation.

Par ailleurs, le magazine Paris Match a parlé dernièrement de la relation tumultueuse qu’entretiennent les deux femmes. « Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas ‘Tu n’y parviendras jamais’ », avait rapporté le magazine.