Il y a de cela mois, les ennemis du trublion de C8 se multiplies au fur et à mesure. La star américaine, Charlize Theron est compté parmi des personnes qui ne supportent pas Cyril Hanouna. L’attitude de Cyril Hanouna le met très en colère. Tout a commencé quand Charlize Theron était l’invitée dans l’émission « Touche pas à mon poste » à l’occasion de la promotion de son film « Séduis-moi si tu peux » il y a de cela plusieurs semaine.

Tandis que l’interview se déroulait, la traductrice de Charlize Theron paraissait stressée par le fait d’être sur le plateau d’une des émissions les plus connues de France. Pour essayer de la détendre et de lui faire comprendre qu’elle était soutenue, Cyril s’était donc approchée d’elle et lui avait fait un bisou sur la joue.

Un comportement peu commune outre Atlantique où les rapprochements physiques ne sont pas si développés que chez nous en France. En effet, ce comportement avait étonné la star, Charlize Theron, qui n’a pas hésité lui reproché en direct de l’émission « Touche pas à mon poste ». En réalité, elle avait fait comprendre ouvertement qu’avant de se rapprocher d’une femme il faut au tout d’abord avoir son acquiescement.

En effet, des propos qu’a eu beaucoup de mal à comprendre Cyril Hanouna, car il croyait que ce qu’il avait fait été tout simplement généreux. Autant vous dire que cette histoire a fait le succès à travers le monde, engendrant l’incompréhension totale de l’équipe de chroniqueurs de l’émission TPMP.

Dernièrement, l’heureux papa de deux enfants a dévoilé que sa rencontre avec Charlize Theron a été la pire de toute sa vie. Il n’a pas caché qu’il ne portait certainement pas Charlize Theron dans son cœur. De plus, il n’a pas été tendres avec elle et a même traité l’actrice américaine de « casse cou*** ». Des propos qui n’ont pas fait réagir l’actrice, bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna a continué, évoquant que son grand regret était « de ne pas l’avoir chocolatée l’actrice pendant son passage sur le plateau ». L’actrice n’aurait surement pas apprécié son attitude. Car, Charlize aurait projeté de porter plainte contre le trublion de C8, ce qui aurait pu faire perdre des millions d’euros à Cyril Hanouna.