Malgré sa grossesse révélée par le magazine « Closer », qui a pu photographier ses rondeurs lors d’un passage en Italie, Charlotte Casiraghi ne souhaiterait pas abandonner. Alors que son agenda vraiment chargé serait maintenu.

En effet, c’est le propos du magazine « Lady » qui l’honore dans sa parution datée du 21 août avec Laeticia Hallyday en Une.

Charlotte Casiraghi, « mère et working girl accomplie », a intitulé la publication, qui ne mentionne pas sa supposée grossesse.

Par contre, ses sont rappelées ses nombreuses occupations dont les Rencontres philosophiques de Monaco dont la récente édition a eu lieu en juillet dernier.

Et le jour en question, l’héritière Grimaldi n’avait aucune rondeur particulière.

Si Charlotte Casiraghi a un agenda changé, c’est aussi la même chose pour son époux, le producteur Dimitri Rassam, qui voyageait presque chaque week-end à Los Angeles, où il aurait une partie de ses activités.

Par ailleurs, le magazine « Voici » a confirmé l’an dernier que la jeune princesse était abandonnée par l’homme de sa vie.

« Dimitri est même très souvent absent, et semble de désinvestir de plus en plus de cette relation, de sa vie de famille », signalait l’hebdomadaire.