Si toutefois Charlotte Casiraghi n’aurait pas un titre de princesse proprement dit, ses gestes et déplacements seraient épiés au petit pas par le Palais.

En effet, pour certains de ses déplacements, le Palais ferait appel aux services d’un policier armé pour assurer la sécurité de l’héritière monégasque.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Oggi» dans un de ses numéros du mois d’août dernier, avec un article exclusif au sujet de l’ancienne cavalière pour revenir sur sa grossesse mais également sur les mesures de sécurité qui serait renforcées à chacune de ses sorties.

Il n’est inutile de faire les choses à moitié !

La preuve, plusieurs photos de la belle brunette ont fait le tour des réseaux sociaux pour montrer à quel point sa sécurité est prise au sérieux, comme par exemple lors de sa visite familiale à Zurs en Autriche.

Par ailleurs, la revue «Closer» de son côté reprendrait cette nouvelle stipulant que Charlotte Casiraghi serait enceinte à nouveau, tout juste deux années après la naissance du petit Balthazar.

Toutefois, aucune autre information n’a été partagée et jusqu’à présent, ni l’intéressée, ni aucun membre de la famille princière ne s’est prononcé à ce sujet.

Une affaire qui reste donc à suivre !