Le couple qui aura bientôt le second enfant, après la naissance du petit Balthazar, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont organisé une grande fête avec Carole Bouquet dans sa belle résidence italien de Pantelleria. Alors, un autre bébé arrive dans le clan. Et c’est confirmé.

En effet, il s’agit de son 63 -ème anniversaire, fêté un petit temps après celui du 34 -ème de l’héritière monégasque, a souligné le média espagnol Bekia, qui colporté aussi la grossesse de la fille de Caroline de Monaco.

En réalité, Carole Bouquet est sur un nuage car son autre belle-fille, prénommé aussi Charlotte, est aussi enceinte. En effet, sa délivrance est imminente, peut-être dans quelques jours, à moins que le bébé naisse déjà.

Par ailleurs, cette joyeuse nouvelle a été livrée par Carole Bouquet dans « Elle Italia », où elle a abordé la manière dont elle a vécu le confinement dans l’appartement de son fils Louis Giacobetti. « Elle est enceinte et sur le point d’accoucher », a-t-elle précisé.

« Quand je suis sortie pour la première fois, tout le monde me parlait d’un pêcher fleuri au coin de la rue, j’en frémissais de joie, a-t-elle confié. Si ça ne prend pas fin, tôt au tard, on retrouvera en train de parler toute seule avec un arbre, sans l’air pollué ils sont si pollués ils sont si vigoureux ».