Charlotte Casiraghi et son épouse, le producteur Dimitri Rassam, qu’une allégation agréable confirme en passe de goûter une nouvelle fois à la paternité, ont été vus en couple au cours d’une grande soirée. En réalité, ils seraient presque passés invisible.

En effet, c’est le propos du magazine « Bunte » qui met de nouveau à l’honneur la fille de la princesse Caroline de Monaco qui serait enceinte de son troisième enfant, une allégation qui n’a pas fait l’objet d’un commentaire de la part du palais princier.

En fait, l’héritière Grimaldi a placé une muraille un peu insurmontable autour de sa vie intérieure.

Cependant, le média n’évoque à aucun moment sa soi-disant grossesse, mais plutôt son escapade avec le père de son petit Balthazar le 22 septembre.

Alors, ensemble depuis trois ans, les deux tourtereaux s’étaient offerte une escapade au théâtre classé « Antoine-Simone Berriau » à Paris.

« La ville de l’amour », a commenté Bunte. Et ce soir-là, l’égérie de Gucci s’est montrée avec un look très détendu et même chemise ample.

Et beaucoup y voient une manière de dissimuler des bosses naissantes.

Par ailleurs, classée parmi les femmes les mieux habillées au monde par la version américaine de Vanity Fair américain, Charlotte Casiraghi est parfois de tous les front rows durant les Fashion Week.

Seulement cette année, elle a fait l’impasse sur cet événement auquel sa petite soeur, Alexandra de Hanovre a fait une sortie remarquée.

Il faut noter que le magazine « Oggi » la conforme décidée à dissimuler ses bosses naissantes.