En couple depuis presque quatre ans, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont apaisés sur l’évolution de leur relation, alors un célébré acteur hollywoodien ne pourrait plus déranger leur couple. Et c’est vrai.

En effet, ledit acteur est un Australien, répondant au nom d’Hugh Jackman, censé avoir des idées sur l’héritière Grimaldi, rencontré lors d’une soirée Montblanc à New York. En effet, ils sont tous deux représentants de cette marque allemande.

Alors, rappelons que, le magazine « France Dimanche » avait déjà révélé le coup de cœur de l’Australien.

Cependant, malgré leur écart d’âge, Hugh Jackman « s’est montré proche au point que sa proie du soir n’a pas pu se défaire de Wolverine ».

L’épouse de Dimitri Rassam aurait fait face tant bien que mal à ses griffes.

En effet, en entrevue avec le magazine « Public », dans son numéro daté du 7 août, l’acteur australien a apaisé sur la solidité de son couple. En effet, la fille de Caroline de Monaco serait le cadet de ses soucis.

« Ma vraie richesse, ce sont ma femme, mes enfants et qu’ils soient en bonne santé. Le reste, c’est secondaire », a révélé l’acteur, qui est actuellement en promotion de son dernier film « Bad Education » dans lequel il incarne le rôle d’un directeur d’école qui détourné une somme d’argent très importante.

« J’ai la chance d’être un privilégié, mais ne me verrez jamais achetez de façon compulsive. Si cela ne tenait qu’à moi, je resterais avec le me même short et le même t-shirt des jours d’affilée », a-t-il précisé.

Par ailleurs, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont aussi tranquillisé sur leur beau couple en se promenant dans les artères de Paris. Alors, le magazine espagnol a diffusé les photos en ce sens.