Réservé depuis qu’ils ont été vu en couple en promenade dans les rues de Paris, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient comme les restes de membres du clan Grimaldi dérangés par l’éventuelle arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Une jolie brésilienne !

En effet, c’est au début du mois de juillet que la fille de Caroline de Monaco a été dénichée avec le père de son fils badaudant dans les rues de Paris. En effet, les clichés ont été publiés par le magazine « espagnol Love », qui avait démentie la traversée d’une sérieuse crise conjugale, colportée auparavant par le magazine « voici ».

En effet, Ils se seraient disputés pendant leur confinement à Barbizon en région parisienne.

Cependant, si en ce jour, ils font parler d’eux, comme d’ailleurs tous les membres du clan Grimaldi, c’est au sujet de cette allégation de l’existence d’une fille cachée du prince Albert de Monaco, poursuivi en justice par une Brésilienne de 34 ans supposant qu’il est le père de sa fille de 15 ans. Ce serait la grande palpitation au palais.

« Il s’agit de la brésilienne Marzia S. (34 ans) », qui a exigé à la justice italienne un test ADN.

En effet, cette fille « illégitime » aurait vu le jour un certain 4 juillet 2005.

Par ailleurs, l’avocat italien du prince, Erich Grimaldi, n’a pas donné de réponse à cette requête et un procès est prévu en février 2021. Un arrangement à l’amiable serait déjà fait.