Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient décidé de renoueler leurs voeux de mariage.

En effet, cette décision serait venue après une période difficile passée à la suite d’une crise conjugale qui aurait pu conduire à l’implosion du couple.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans une de ses éditions du mois de juin dernier, consacrant un article à l’héritière monégasque qui aurait évité le pire de très peu.

A croire les rumeurs qui circulent, sa période de confinement en compagnie Dimitri Rassam et leurs enfants à Barbision en région parisienne ne s’est pas bien passée.

Elle aurait même sollicité plusieurs de ses proches afin de l’aider dans ses problèmes de couple qui ne semblent pas finir.

« Malheureusement, ce n’est pas gagné. On sent qu’elle aimerait recoller les morceaux, mais lui il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant le monde » explique une amie proche du couple sous couvert de l’anonymat.

Mais tout ceci est de l’histoire ancienne. L’égérie de Gucci se porterait bien à présent et pourra bientôt goûter à nouveau aux plaisir de la maternité alors qu’elle profiterait de son séjour en compagnie du fils de Carole Bouquet en Italie.