Malgré toutes les traditions de Monaco, Charlotte Casiraghi sait s’affirmer et n’a pas peur de perpétuer l’engagement de sa mère, Caroline de Monaco.

Le magazine « Point de vue » parle de celle qui file le parfait amour depuis un an et demi avec Dimitri Rassam eqt donne plus de détails concernant son engagement avec Chanel.

La nièce du prince Albert de Monaco a annoncé qu’elle était très ravie de cette collaboration et qu’il ne s’agissait pas d’un simple travail pour elle. « Je veux porter les valeurs de la Maison, de les incarner, d’être quelque part un passeur. Je ne peux pas me séparer de ce qui fait ce que je suis, c’est-à-dire une passion pour la littérature », a-t-elle lancé.

« C’est une idée qui m’est venue assez spontanément. Gabrielle Chanel recevait dans son salon beaucoup d’écrivains, d’artistes. Ça faisait quelque part partie de son univers. Et donc on a imaginé une série de rencontres, de portraits de femmes, c’est-à-dire d’écrivaines qui ont joué un rôle important par leur liberté, leur audace, par la puissance de leur écriture, dans la question d’émancipation féminine », a-t-elle ajouté.