La façon dont il est parvenu à captiver Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième enfant, ainsi que les autres filles, Gad Elmaleh la détermine finalement. En effet, l’humoriste dévoile son secret.

Et il le fait au cours d’une entrevue réalisée au Journal du Dimanche, nouvelle phase de la promotion de son tout premier disque, un remix des chansons de Claude Nougaro, l’une de ses mentors. Sa prestation a été dernièrement honorée par le magazine « Voici ».

En effet, sa recette magique se trouve dans la musique. En fait, Timide, il a appris à jouer au piano afin de captiver les filles.

« J’étais très timide à l’époque, alors j’avais besoin (…) de jouer du piano pour que les filles me regardent », a déclaré celui qui est né à Casablanca au Maroc.

Précisons que quand il était ados il ne se voyait pas devenir humoriste ou comédien, mais chanteur.

« La première chose que j’ai achetée quand j’ai eu de l’argent, ce n’est pas une bagnole ou une Rolex mais un piano, un Steinway. Chez moi, j’ai aussi des guitares », a par ailleurs souligné Gad Elmaleh, officiellement cœur à convoiter depuis sa séparation avec la fille de Caroline de Monaco.

Par ailleurs, c’était il y a cinq ans. L’agenda saturé de Gad Elmaleh aurait eu raison de leur belle relation.