L’heureuse maman de deux enfants, Charlotte Casiraghi serait peut-être en train d’attendre son troisième et son second enfant de son histoire avec le producteur Dimitri Rassam. Cela serait la raison pour laquelle elle se « cache » en Italie. En effet, elle s’y sentirait en sécurité.

En tout cas, c’est le propos du journal italien Virgilio, qui est ravi du fait que l’héritière Grimaldi ait décidé de s’installer dans la résidence de Carole Bouquet de Pantelleria, qualifiée de « refuge ».

En effet, cette ile sicilienne « possède les plus beaux sentiers » d’Europe.

En fait, cet endroit serait prisé des têtes couronnées d’Europe, notamment Béatrice d’York, qui a choisi cette destination pour sa lune de miel.

Alors, cette supposée grossesse de Charlotte Casiraghi devrait être prise au second degré pour cause !

En plus, ce n’est pas la première fois que la fille de Caroline de Monaco soit visée par un bruit similaire, ce fut déjà le cas l’an dernier, et même pendant qu’elle était en couple avec le réalisateur Lamberto Sanfelice.

Par ailleurs, à ladite époque, le magazine « Chi » l’affirmait en passe de goûter à la maternité, en photographiant une étonnante rondeur, qui s’est au fil des semaines désenfler. En fait, Il serait question d’une caractéristique physique de l’héritière monégasque.

« D’ailleurs, Charlotte qui a dû arrêter de fumer à sa première grossesse s’est montrée très raisonnable à Rome, rapportait le magazine people. De même, on ne l’a vu boire que de l’eau au restaurant ».