Charlotte Casiraghi n’a pas vraiment eu le temps de fêter son nouveau poste, qu’elle doit déjà s’inquiéter pour l’avenir de sa petite sœur. Nouvellement élue égérie de la maison Chanel, cette dernière est angoissée pour sa sœur Alexandra de Hanovre dont le père, le prince Ernest-August de Hanovre risque d’aller en taule.

Le beau-père de Charlotte Casiraghi vit des moments difficiles depuis le début de l’année en cours. Le mari de Caroline de Monaco n’a pas hésité à se rendre dans un commissariat de police avec une batte de baseball à la main. Il risque trois ans de prison.

Il a également menacé deux employés dans son pavillon de chasse situé à Grünau im Almtal, en Haute-Autriche. Et c’est un magazine allemand qui en parle en annonçant qu’en plus de tous ses ennuis, il souffre d’alcoolisme profond qui risque de le tuer à tout moment.

« On ne compte plus ses admissions à l’hôpital en raison d’un coma éthylique. À plusieurs reprises déjà, il a frôlé la mort. Il avait été interné en janvier 2019 dans une clinique autrichienne à cause d’une intoxication alcoolique. En juillet 2018, il était déclaré irresponsable », a annoncé le magazine « Le Mag ».