Cinq ans après la fin de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième fils, Gad Elmaleh sera de nouveau à la principauté de Monaco. En réalité, c’est pour les besoins d’une série de shows.

En effet, l’humoriste s’est attaqué de sa story Instagram afin de dévoiler une très joyeuse nouvelle à ses fans monégasques et aux frontières. En fait, les spectacles se déroulera le 8 et les 9 janvier.

« 5 ans après « Sans tambour » et une tournée internationale dans plus de 15 pays, Gad Elmaleh donnera un concert à Monaco, pendant les 3 spectacles intimistes au Théâtre Princesse Grace », est-il déclaré.

En fait, les membres de la tribu princier de Monaco peuvent assister aux shows. Quelques semaines avant, en échange avec Figaro, Charlotte Casiraghi avait démenti une allégation colportée par le magazine « Voici » qui la confirmée énervée avec son ex-fiancé en raison de l’éducation de leur fils de 7 ans, Raphaël.

Par ailleurs, Gad Elmaleh aurait rejeté l’idée que son fils soit scolarisé à la maison.

« C’est un cliché », avait-elle répliqué à une question dans cette direction. « Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile ».

« Nous avons fréquenté rapidement des écoles publiques à la campagne, et c’est très formateur d’être confrontés à des diversités humaines et sociales », lâchait-elle ensuite.