S’il existe une chose que Caroline de Monaco s’opposerait, ce serait que sa fille Charlotte Casiraghi, mariée à l’église, se sépare. En fait, les valeurs traditionnelles seraient enracinées en elle. Un Noël menacé.

En effet, le magazine Voici colporte des crisettes entre Charlotte Casiraghi et son homme, même s’ils habitent ensemble dans leur appartement parisien.

En fait, l’égérie de Chanel aurait même songé au divorce, mais ses ardeurs auraient été apaisées par sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui serait opaques au divorce.

Alors, la raison est déterminée par l’hebdomadaire. Concernant la princesse Caroline de Monaco, qui avec le temps « s’est ancrée des valeurs traditionnelles fortes et affiche sa foi catholique, sa fille doit assumer les engagements pris lors de son mariage », souligne le magazine Voici dans sa parution du 18 décembre.

Par ailleurs, Caroline de Monaco aurait validé la séparation de sa fille avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, pour cause de mariage. « Caroline n’avait trop rien dit », a déclaré une intime.

Par ailleurs, l’ainée des Grimaldi souhaiterait que les fêtes de Noël va permettre à sa fille et son beau producteur de renforcer leur belle relation. « Elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber ».