Jane Birkin a été invitée par le magazine « Gala » à une interview et n’a pas hésité à révéler que sa fille Charlotte Gainsbourg était déjà mariée avec le père de ses enfants, Yvan Attal. Ils sont ensemble depuis plus de 25 ans.

« Entre nous deux, c’est une complicité essentielle que nous n’avons pas eue depuis les sept dernières années. Quand Kate est partie, Charlotte s’est envolée pour New York. Pour moi, c’était une séparation douloureuse et triste mais je la comprenais parfaitement bien. En réalité, on n’a pas pu avoir de vraies conversations depuis quelques années. Elle est mariée, elle a ses enfants. La possibilité de partir avec elle, en Bretagne, à Tokyo, à New York pour bavarder, pour se dire les choses… Pour moi, c’était une grande émotion. », a-t-elle révélé.  

Apparemment Yvan Attal a fait sa demande en mariage en direct à la télévision lors de la réception des insignes de Chevalier de l’ordre du Mérite le 19 juin 2013.

Ce jour-là, Charlotte Gainsbourg avait totalement refusé sa demande. Il a ouvert son cœur dans On n’est pas couché, sur France 2.

« On ne va pas se marier en fin de compte. Ça nous fait peur. J’ai l’impression que tout va bien, même pas mariés », a-t-il déclaré.