Il y’a quelques mois, plus précisément en mars, la célèbre Charlotte Gainsbourg a contracté le coronavirus qui a failli lui faire perdre la vie.

Dans une de ses éditions, le magazine de presse people France Dimanche rappelle cet épisode et révèle que la belle brune se trouvait à New York lorsqu’elle a su qu’elle était positive au Covid-19.

A cause de ce virus qui a fait énormément de mort, l’actrice à succès a été contrainte de rester clouée au lit pendant 35 jours.

«  Durant ces 35 jours de galère, la star se réveillait chaque matin avec un seul souhait : repartir en France», a révélé le magazine dans la publication.

Heureusement pour elle, elle a pu combattre le virus et s’est installée à Paris.

«  Cette crise sanitaire mondiale nous fait tous peur, les images qu’ont voit à la télévision nous effrayent, mais pour être transparente avec vous, il y’a une chose qui m’inquiète plus.  Je suis encore plus tétanisée par ce qui se déroule sur le plan social… »,a indiqué l’icône du cinéma qui sera à l’affiche du film « Les choses humaines », une réalisation de son partenaire Yvan Attal.

Alors, qui a hâte de retrouver la belle Charlotte Gainsbourg dans un nouveau rôle ?