En effet, l’actuelle édition 2020 de Koh lanta sera mémorable pour plusieurs raisons. La première, c’est bien clairement le contexte particulier dans lequel elle a été proposée. Puisque cette diffusion est passée pendant la période de confinement du Covid-19, ce qui a considérablement exploser les audiences et ce pendant encore plus de semaines que d’habitude.

En réalité, comme c’est devenu une tradition, la finale de l’émission se passe en direct. Or, avec le confinement, les plateaux de télévision ont été inaccessible ce qui a créé encore plus de suspens.

En effet, pour Charlotte, ladite saison, c’est aussi un grand échec. Et pourtant tout avait bien démarré si bien, elle avait retrouvé son collier d’immunité en compagnie de son duo pour l’occasion, le fougueux Teheiura.

Par malheur, les deux finiront par tomber par excès d’orgueil. En effet, convaincus qu’ils ne se feront pas écartés, ils ne joueront pas la carte de la prudence en usant de leur collier, mais se sont leurrés gravement.

Un cliché dans le cadre d’une featuring
Alors, on croyait que la jeune femme a été être très déçu de la manière dont elle a été évincée de l’aventure alors qu’elle donnait l’impression d’avoir toutes les cartes avec elle pour aller jusqu’about.

Cependant cette expérience lui aura au moins apporter quelque chose. En effet, sa participation l’aura aidé à gagner plusieurs fans sur la toile et de mettre en place une belle communauté virtuelle.

À ce jour, elle peut oser de faire des partenariats sur ceux-ci, ce qui lui aide d’assurer une rentrée d’argent et de toujours rester en actualité tout en étant complètement autonome.

En effet, Elle vient de plus de poster une photo d’elle torse nue sur son Instagram. Dans celle-ci, elle assure la promotion d’une collaboration dégommée avec la marque de bijoux « Littleco ».