Alors qu’elle aurait déjà fait face à une agression à la sortie d’une station de métro à Paris, une triste nouvelle attendrait Charlotte Valandrey.

Elle en sort toute anéantie !

En effet, c’est ce qui a été confirmé en premier par la comédienne elle-même sur son profil Facebook, revenant sur cette histoire de vol au métro, mais également ce nouveau drame.

Elle devrait quitter une série à succès diffusée actuellement sur TF1 et cette série n’est toute autre que «Demain nous appartient».

Toutefois, cette décision vient suite à un accord mutuel.

Et d’après Charlotte Valandrey, ce choix vient du fait que la Juge Laurence Moiret, le personnage qu’elle jouerait dans la série, serait tombé dans la monotonie.

Puis par la suite vient cette histoire de «rémunération qui serait passée de 8000 euros à 4000 euros par mois», témoigant ainsi du manque d’intérêt de la prod’ à son égard.

Une chose est sûre, Charlotte Valandrey aurait pris un sacré coup après avoir mis fin à sa collaboration avec TF1, surtout après une grande période d’inactivité à la suite d’une expérience exceptionnelle dans «Cordier, juge et flix» où elle gagnait jusqu’à 3000 euros par jour.