Julie Gayet  est  au cœur d’une grosse rumeur la prétendant sur le point de se ‘ sacrifier’ pour faire le vaccin du coronavirus. Cette nouvelle a choqué beaucoup de personnes de son public.

Heureusement, la belle blonde peut compter sur le soutien de François Hollande.

En effet, lors d’une interview accordée au Parisien, l’actrice de 48 ans a évoqué ce sujet en précisant que  Gérard Jugnot ou encore Nagui et Zabou Breitman, font partie de la liste des volontaires.

« Nous essayons de monter l’exemple aux Français», a-t-elle révélé

« Si on veut que la vie redevienne comme avant, qu’on puisse assister à des spectacles, ou manger paisiblement dans des restaurants, il faut savoir prendre la bonne décision. Aujourd’hui, il est très urgent de prendre en mains les choses, et de ne pas perdre de temps.», a  indiqué la fiancée de François Hollande qui soutient énormément sa démarche.

D’ailleurs, la star du film Delphine 1 serait issue d’une lignée de grands médecins et chercheurs qui lui auraient appris ‘ que le vaccin sauve très souvent des vies’.

«  Dés qu’on aura l’opportunité de se faire vacciner, François et moi irons le faire sans une once d’hésitation » a ajouté la belle blonde.

Quel bel exemple !